Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

L'eau ne sort pas

Bonjour, je l'ai acheté à un particulier qui me disait que la veille il se faisait un café. L'eau ne coule pas, j'ai détartré le bac à eau et rien. Merci

Consulter les 5 réponses à la question L'eau ne sort pas

• Bonsoir, juste pour s'assurer de ta version de Nespresso M100: as tu 2 boutons avec une tasse dessus, ou as tu 1 bouton On/off rouge et un bouton tasse ? y 'a t'il un bouton qui s'allume ou clignote lorsque ton appareil est branché ?
  • Bonsoir , J'ai la version M100 auto, elle posséde 2 boutons à capuchon vert avec une tasse sérigraphiée dessus ( une petite pour l'un et une grosse pour l'autre). Quand je l'allume avce le bouton marche-arrêt ( situé dans le support de la réserve d'eau froide ), le 2 boutons-voyants clignotent lentement pour devenir fixes quand la machine est prête.
  • il faut probablement amorcer la pompe. Pour cela sans capsule laisser la poignée du porte capsule ouvert et mettre en marche la cafetière, l'eau devrait sortir
  • En effet Jaanne, cela parait une bonne idée de réamorcer la pompe ...dans le mode d'emploi de la M100, Nespresso appele cela "Aérer , en § 8.b (téléchargeable dans l'onglet NOTICE de cette page je pense) , Oxygen suit les consignes de Jaanne. en moins d'une dizaine de secondes cela devrait marcher....sinon cela pourrait venir d'un entartrage mais un peu surprenant vu ce que le vendeur t'a dit ...
  • bonsoir, Si, à la mise sous tension électrique, les 2 voyants verts ne clignotent pas rapidement , cela ne vient pas du module électronique , mais plutôt de la pompe haute pression 19 bars qui est HS. Coût de la pièce approximativement 45 € , hors coût et temps de main d'oeuvre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit