Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

sdétartrage

Bonjour, ma nespresso qui m'a été donnée n'a jamais été détartrée comment procéder. Merci

Consulter les 6 réponses à la question sdétartrage

  • bonjour, C'est toujours difficile d'expliquer sans photos à l'appuie,mais on ne peut malheureusement pas encore en joindre ... Démonter la machine en enlevant toutes les vis,en d éclipsant proprement les éléments...de manière à extraire la pompe,le bloc chauffant,les diverses durites... et mettre à tremper dans du vinaigre d'alcool pur,renouveler le vinaigre;le calcaire finit par se trouver au fond du récipient? Bien rincer et remonter le tout. Cordialement, william0142
  • Bonjour, comme dit précédemment par william0142, le vinaigre blanc est assez efficace. Cependant, je ne sais pas comment faire en démontant la machine. Comment faire tremper les éléments ? Si william0142 pouvait expliquer...
  • Ma nespresso est une M100 REF 11227 ce doit être une des premières sorties ....
  • Merci de votre réponse mais il semble qu'il faille un filtre pour détartrer et je ne trouve pas où le prendre sinon comment procéder sans ce filtre pour détartrer ??
  • Bonjour, Utiliser du vinaigre d'alcool(blanc) en faisant plusieurs détartrages d'affilé.L'idéal serait de démonté la machine afin de bien faire tremper les éléments en contact avec l'eau. cordialement
  • bonjour moi j'achete le kit de détartrage chez Nespresso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit