Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Pas de 220V sur la carte d'entrée - ou trouver les Thermistances ?

Bonjour Ma M100 ne s'allume plus. J'ai regardé le 220V à l'entrée de ma carte, 0V. Ou trouver les bonne ref et ou acquérir cette Thermistance ? D'avance un grand merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de 220V sur la carte d'entrée - ou trouver les Thermistances ?

  • Bonsoir - les thermistances servent à couper le circuit de chauffe de l'eau .. Tout bêtement, cela ne viendrait pas de l'interrupteur qui est sous la ,réserve d'eau froide ... enfin, j'en connaîtrais davantage car je dosi changer le module électronique prochainement dès réception de la pièce Bon courage
  • Entre le fiche 220V et la carte il y a 2 thermistances qui ne sonnent pas en test à l'ohmmètre.
  • Bonjour, Vous dites:" pas de tension à l'entée de la carte ",c'est donc le câble,la fiche moulée ou l'inter marche/arrêt ! Si le secteur n'était pas présent à la sortie de la carte,là ça viendrait des composants. Cordialement, william0142
  • bonjour , Pour moi, cela vient de l'ensemble cordon d'alimentation, inter marche -arrêt - Pour ce faire , le tester hors tension bien entendu en court circuitant les 2 broches de la prise surmoulée par un fil de cuivre et d e mettre les fiches de l'ohmmètre sur les broches qui se connectent sur la carte - cela permet de tester le cordon et la qualité de l'inter M/O la thermistance est reliée directement sur la carte par l'intermédiaire d'un connecteur blanc bonne chance
  • Bonjour, aucun probleme coté cable. Je n'ai pas de bouton on/off derriere, un sur le coté mais comme dit dans d'autres posts, je n'ai pas de 220V qui arrive sur la carte, les thermistances seraient donc HS. Peut on les tester comme un simple fusible ? Les deux à l'ohmmètre ne passent pas. Avis ? Merci
  • Bonjour, Ne serai-ce pas plutôt l'interrupteur ou le cordon d'alimentation? Testez la continuité du cordon tout en le bougeant;les fiches moulées se coupent souvent... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit