Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

fuite d'eau magimix nespresso 11279 M100 AUTO

bonjour, j'ai acheté d'occasion une magimix nespresso 11279 M 100 auto comme voltaire 57 l'eau passe un peu partout sauf dans la capsule j'ai donc regardé le fond de la capsule, je vois bien 3 petits points mais à priori pas percés j'ai acheté des capsules carte noire n°9 expresso intense il est marqué sur la boite qu'elles sont compatibles avec toutes les machines nespresso est ce que ça peut être ça ou si non comment je peux faire pour voir si le tube ne serait pas détaché, est ce qu'on peut ouvrir nous même ? mille fois merci d'avance pour votre aide cordialement

Consulter la réponse à la question fuite d'eau magimix nespresso 11279 M100 AUTO

  • Bonjour , il faut déjà essayer de trouver une vrai cartouche Nexpresso pour voir si les 3 perforateurs percent bien la capsule qui est en alu- deux situations sont possibles 1) pas de percement alors les perforateurs sont émoussés voire cassés par l'utilisation précédente de capsules compatibles dont le fût est en plastique dur semi-perforé - 2) nettoyer et enlever des résidus séchés de café dans l'emporte pièce , support de la capsule et sur la grille qui perce l'opercule avant et qui fait en même temps joint au moment de la percolation Enfin, si le tube d'arrivée d'eau sous pression de 19 bars était détaché, la machine serait noyée par la projection. Bien sûr, on peut démonter la machine mais il faut se créer un outil spécial pour dévisser les 6 vis à tête elliptique pour pouvoir la décapoter - les autres vis de la machine sont des vis torx T10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit