Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Changement obligatoire de l'unité de brassage?

bonjour a tous fraîchement inscrit sur ce forum trouvé par le biais d'une recherche sur le dysfonctionnement de ma MAC,j'ai cerné le probleme de non percage des capsules a cause de cette unité de brassage defaillante Ma question est: faut il changer imperativement tout le bloc ou un changement des joints pourrait suffir? merci

Consulter les 3 réponses à la question Changement obligatoire de l'unité de brassage?

  • De retour, une fois demonté,je n'ai trouvé que le joint de l'arrivée d'eau,le reste a l'air serti. Par consequent j'ai commandé l'unité de brassage chez miss-pieces comme je l'ai vu sur ce forum Transaction rapide et sans soucis,ma nespresso est repartie de plus belle,enfin du café a boire a la maison! Merci a tous
  • Bonjour oxygen,merci pour la reponse rapide Tant que c'est demonté,je jetterai quand meme un oeil,j'essaierai de faire un topo au cas où ;-)
  • Bonjour , Comme les joints sont quasiment introuvables, il faut changer l'unité de brassage en entier - coût approximatif 40 € environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit