Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8245 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

638 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Eau coule dans le bac à capsule

Bonjour Mes tasses de café sont moins remplies car l'eau fuite vers le bac à capsules. Une solution avant rachat d'un nouvel appareil? Merci :-)

Problème de capsule qui tombe directement dans le bac

Madame, Monsieur, Depuis peu, et sans raison particulière, lorsque je dépose une capsule dans le trou prévu à cet effet, il tombe directement dans le bac des capsules usagées. Il y a t-il moyen de réparer ce problème rapidement et sans ou peu de frais ? M... voir la suite

Problème programmation longueur des tasses NESPRESSO

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine NESPRESSO Magimix. Depuis quelques temps, impossible de régler la longueur de mes tasses de café. La machine ne fait que des cafés courts. J'ai tenté: - Le réglage habituel bien sur (en gardant le doig... voir la suite

Comment réinitialiser sa machine

Bonjour Quand nous appuyons sur le bouton café long nous devons nous y reprendre a 4 ou 5 fois avant que le café soit long merci

Pourquoi des asticots?

Bonjour En débarrassant le tiroir où se trouvent les capsules utilisées (avec seulement 4 capsules utilisées) j'ai vu des très petits asticots blancs qui bougeaient! Je prends pourtant ma cafetière toujours propre en renouvelant souvent l'eau; Et ce n'... voir la suite

dysfonctionnement cafe long sur nespresso

bonjour Lorsque j'appuie sur le bouton du café long, juste qq ml de café s'écoulent. Alors que le bouton du café court fonctionne très bien. On a détartré mais ça ne change rien? Merci

capsules ont du mal à se percer et eau coule en goute à goute

bonjour, ma machine ne perce plus les capsules, l'eau coule en goutte à goutte, j'ai utilisé d'autres capsules que nespresso, j'ai donc racheté des capsules nespresso, mais toujours pareils, que puis je faire? cordialement

Demontage Magimix M190 11290

Bonjour, Impossible de faire une café avec notre machine ; tout coule dans le bac à capsules et non plus par le bec vers la tasse... Je recherche de la documentation pour la démonter et changer la pièce défectueuse. Merci

magimix ref 11291 M190 clignote sans arret

bonjour, suite a un détartrage ma magimix ref 11291 M190 clignote sans arret... Que faire ? Merci par avance pour votre aide.

DETARTRAGE

J'ai détartré la machine avec du détartrage Nespresso et depuis elle ne reste en mode détartrage les boutons clignotent rapidement impossible de repasser en mode normal. Pourriez-vous m'aider Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit