Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
membre
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

606 questions sur la communauté Nespresso Citiz

Nespresso citiz

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'ai ressorti mon ancienne cafetière Nespresso citiz et l'eau ne coule plus. Les voyant s'allume bien mais quand j'appuie petite ou grande tasse il n'y a rien qui se passe? Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire? Co... voir la suite

comment fonctionne la citiz

Bonjour, on vient dec me donner une nespresso citiz et lesc deux clignotants des deux tasses clignotent en meme temps. Comment faire pour faire couler le café ? merci

Fuite après changement de l'unité de brassage

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu LA fuite au niveau du bac de réception... Hop, je démonte (bricolage de l'outil) je commande l'unité de brassage chez Miss-pèce, je remonte et bim rebelote ! même fuite dès la première capsule (nespresso pas tierce) je véri... voir la suite

DETARTRAGE

J'ai détartré la machine avec du détartrage Nespresso et depuis elle ne reste en mode détartrage les boutons clignotent rapidement impossible de repasser en mode normal. Pourriez-vous m'aider Merci

nespresso capsule

Bonjour, ma question est sans doute idiote mais peut-on utiliser avec une machine nespresso d'autres capsules du types senseo, dolce gusto ? merci.

Nespresso CITIZ Milk: l'eau ne coule pas...

Bonjour, ma Citiz Milk ne coule plus d'eau. Première action j'ai changé la pompe. Suite au changement idem qu'avant, l'eau n'est pas aspiré. Rien ne coule ni en haut ni en bas, donc pas de fuite. Est ce le décimètre? Ou alors module de chauffe, qui est po... voir la suite