Schema technique magimix m190
Bonjour Fuite persistente malgre le changement de l unite de brassage que faire? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine NESPRESSO Magimix. Depuis quelques temps, impossible de régler la longueur de mes tasses de café. La machine ne fait que des cafés courts. J'ai tenté: - Le réglage habituel bien sur (en gardant le doigt ap... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Fuite persistente malgre le changement de l unite de brassage que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Je viens d'acheter la Citiz ,c'est une superbe machine mais je trouve que le café n'est pas très chaud ... Peut être que l'un d'entre vous ,peux me diriger pour augmenter la température de l'eau ? cordialement
Bonjour ! J'ai une MAGIMIX Nespresso VERTUO. Quand je fais un café, la capsule est bien percutée mais c'est de l'eau brunâtre qui coule dans la tasse. La pompe fonctionne, mais peut-être manque t'elle de puissance ?
BonjourLe café n'est pas assez chaud ,à quelle température est il censé être ? Peut on arrêter l'écoulement du café en cours ?Merci
Bonjour, comment régler le temps d'écoulement de l'eau? merci
Bonjour comment demonter une magimix nespresso merci
bonjour Quelqu'un aurait il des astuces? merci
Bonjour à tous, j'ai acheté mon café dans un magasin Darty, il y a 2 semaines. Pourquoi le café est toujours tiède? merci
Bonjour Les 2 arrivées manquent de pression et l'eau fuit dans le bac de récupération des capsules. Le côté gauche n'a même pas assez de puissance pour percer la capsule. La quantité de café contenue dans la tasse à la fin du cycle est donc insuffisante.... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil