Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8245 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

638 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Expresso pas très chaud

Bonjour à tous Je viens d'acheter la Citiz ,c'est une superbe machine mais je trouve que le café n'est pas très chaud ... Peut être que l'un d'entre vous ,peux me diriger pour augmenter la température de l'eau ? cordialement

fuite au piston et eau qui coule dans le bac à capsules

Bonjour, je reprends un problème que visiblement beaucoup de possesseurs de M190 rencontrent. J'ai démonté la Magimix mais je n'arrive pas à trouver la panne, J'ai l'eau qui coule sur les côtés du piston, et je retrouve une partie de cette eau dans le bac... voir la suite

Température

BonjourLe café n'est pas assez chaud ,à quelle température est il censé être ? Peut on arrêter l'écoulement du café en cours ?Merci

demonter une magimix nespresso

Bonjour comment demonter une magimix nespresso merci

Citiz qui sort un café mais pas assez chaud.

bonjour Quelqu'un aurait il des astuces? merci

Répondre

café pas assez chaud

Bonjour à tous, j'ai acheté mon café dans un magasin Darty, il y a 2 semaines. Pourquoi le café est toujours tiède? merci

Répondre

manque de pression

Bonjour Les 2 arrivées manquent de pression et l'eau fuit dans le bac de récupération des capsules. Le côté gauche n'a même pas assez de puissance pour percer la capsule. La quantité de café contenue dans la tasse à la fin du cycle est donc insuffisante.... voir la suite

machine bloquée sur mode détartrage

Bonjour! comment réinitialiser la machine? Merci

Eau qui coule dans le bac à capsule

Bonjour, je possède une cafetière nespresso magimix citiz & milk M190 qui n'est plus sous garantie. Depuis quelque temps (après avoir effectué le détartrage j'ai rencontré ce problème) lorsque je fais couler du café la tasse n'est pas remplie comme d'habi... voir la suite

les capsules ne sont plus percées

Bonjour! peut-on réparer? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit