Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Nespresso citiz neuve / bruit même éteinte

Bonjour à tous, j'ai acheté une Nespresso citiz neuve cette semaine pour remplacer mon ancienne nespresso (pixies) qui avait rendu l'âme. Or je constate un bruit persistant, comme un souffle, et ce même si la machine est éteinte. Une fois allumée, le brui... voir la suite

NESPRESSO MAGIMIX

BonjourClignote sans arrêt aprés détartrageMerci

Le café ne coule pas

Bonjour je viens d'acheter une cafetière nespresso pixie mais surprise pas de café dans la tasse que de l'eau j'ai pris les capsules offertes dans la boîte de la cafetière que faire ? d'avance merci pour vos retours

Compatibilité Dosette

Bonjour cette cafetière est elle compatible avec toutes sortes de dosettes ?

Cafetière ne s'allume plus

BonjourImpossible d'allumer en appuyant sur bouton quel problème ?Merci

Pas possible de faire un kfé long

Bonjour à toutes et tous, meme en réinitialisant la machine quand je reste appuyé longtemps sur bouton ça s'arrête quand même au bout de qq secondes. ‘comment faire ? merci ??

Fuite

Bonjour,Ma machine fuit. Le joint n'est pas en cause (vu après démontage).Quelles pourraient-être d'autres causes de cette fuite ?Merci.

détartrage

Bonjour au bout de combien de temps doit détartrer?

vue eclatée et reparation

bonjourJe souhaite avoir une vue éclatée des pièces interne pour démonter et remplacer l'élément défectueux . La pompe ne marche plus ? Y-a-t-il des fusibles électriques ? Ou faut-il remplacer l'ensemble pompe ?merci

capsules réutilisables

Bonjour Peux t'on utiliser des capsules réutilisables avec la Nespresso Citiz de Magimix. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit