Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

reinitialiser magimix m190 11290

Bonjour comment réinitialiser pour revenir aux réglages d'usine merci

comment fonctionne la citiz

Bonjour, on vient dec me donner une nespresso citiz et lesc deux clignotants des deux tasses clignotent en meme temps. Comment faire pour faire couler le café ? merci

Après remontage de ma citiz il y a une pièces que je n ai pas su remettre !!

Bonjour et merci de lire mon petit problème, suite au demontage de l unité de brassage de ma citiz M190, un moment d inattention et une pièce est tombé sans que je sache d ou elle vient !!! Il s'agit d'une rondelle épaisse en plastique dans laquelle se ... voir la suite

Nespresso Magimix bloquée

Bonjour J'ai détartré ma machine avec le pack discalin de Nespresso, mais à la fin de l'opération la machine n'est pas revenu à son fonctionnement normal et est restée en mode détartrage ; les boutons clignotent rapidement, impossible de repasser en mode... voir la suite

Mauvais fonctionnement

Bonjour, Ma cafetiere ne perfore plus la face Alu des capsules que dois je faire? merci

Demontage de la M19 Citiz Magimix

Bonjour, Suite a une fuite j'aimerais savoir comment accéder à l’intérieur de la machine. J'ai besoin in schéma ou vidéos explicite. Merci Cordialement Lawrence

demontage magimix 11-303 M 190 milk

Bonjour, l'eau coule dans le bac et le receptacle de la capsule est venu avec un clips je voudrais savoir le remonter avec une notice de la cafetière. Merci d'avance

Impossible de reprogrammer la longueur du café

bonjour Je ne peux plus reprogrammer la longueur du café bien que la procédure soit respectée. La garantie de 3 ans a expiré depuis 3 mois.... Merci pour votre aide.

l'eau ne coule plus

Bonjour. l'eau ne s'écoule plus. la capsule se perfore mais l'eau ne passe plus merci

changer unité de brassage magimix M190

Bonjour comment changer une unité de brassage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit