reinitialiser magimix m190 11290
Bonjour comment réinitialiser pour revenir aux réglages d'usine merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment réinitialiser pour revenir aux réglages d'usine merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, on vient dec me donner une nespresso citiz et lesc deux clignotants des deux tasses clignotent en meme temps. Comment faire pour faire couler le café ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour et merci de lire mon petit problème, suite au demontage de l unité de brassage de ma citiz M190, un moment d inattention et une pièce est tombé sans que je sache d ou elle vient !!! Il s'agit d'une rondelle épaisse en plastique dans laquelle se ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai détartré ma machine avec le pack discalin de Nespresso, mais à la fin de l'opération la machine n'est pas revenu à son fonctionnement normal et est restée en mode détartrage ; les boutons clignotent rapidement, impossible de repasser en mode... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma cafetiere ne perfore plus la face Alu des capsules que dois je faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Suite a une fuite j'aimerais savoir comment accéder à l’intérieur de la machine. J'ai besoin in schéma ou vidéos explicite. Merci Cordialement Lawrence
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'eau coule dans le bac et le receptacle de la capsule est venu avec un clips je voudrais savoir le remonter avec une notice de la cafetière. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne peux plus reprogrammer la longueur du café bien que la procédure soit respectée. La garantie de 3 ans a expiré depuis 3 mois.... Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. l'eau ne s'écoule plus. la capsule se perfore mais l'eau ne passe plus merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment changer une unité de brassage merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil