Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8550 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

641 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Réparation

Bonjour cherche Schema de démontage de la machine merci

Fuite d'eau

Bonjour, j'ai une fuite d'eau dans le bas de l'appareil plastique blanc l'eau coule magimix classic automatique , que faire ? Merci

besoin d aide/ Bruit

Bonsoir j ai une nespresso magimix qui fait anormalement du bruit quand le cafè coule, surtout au depart, merci de bien vouloir m aider.

Répondre

nespresso magimix

Bonjour, bruit anormal pendant que le cafè coule, avez-vous une idée de ce bruit? merci

probleme depression machine magimix M190

Bonjour, comment resoudre le probleme? merci

magimix M190 Volume café insufisant

Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'une magimix m190 il y a 1 an. Elle fonctionnait bien au début mais du jour au lendemain le volume du café Espresso est le même que celui du Lungo et il est très bas (moins q'un Espresso normal). J'ai fais la réini... voir la suite

Bague métalique

Bonjour dans l'unité de brassage il y a une bague métallique ou alu, plate et qui mesure entre 25 et 30 mm. Je recherche cette pièce. merci

Cafetiere Citiz & Milk

Bonjour, le café coule mal. Une partie va dans le bac à capsules. Comment réparer? Merci

magimix

Bonjour, eau ne coule plus??? merci de vos conseils

Manque de pression dans ma machine à café Nespresso Cityz

Bonjour, Manque de pression dans ma cityz, que faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit