Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8385 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

cafetiere

Bonjour, comment faire le demontage nespresso? merci d'avance

remontage des"joues" du magimix M190

Bonsoir à tous ! j'ai bien démonté, remplacé l'unité de brassage comme indiqué dans plusieurs conseils. mais je n'arrive pas a remettre convenablement les côtés de la machine. Elles ne s'enclenchent pas comme il faut. Elles baillent en bas. Pouvez-vou... voir la suite

magimix m190

Bonjour, plus d alimentation, quelle serait la cause? merci

carte electronique pour magimix citiz bloquee en mode detartrage

Bonjour, ma nespresso est bloquée en mode detartrage et n'est plus sous garantie,je pense que la carte electronique de gestion est defectueuse.que faire? merci

panne sur nexpresso

Bonjour problème de fuite sur cafetière expresso Que faire Merci

Répondre

unité de brassage

bonjour pb unité de brassage sur citiz Certain parle de joint ou est-il ? Merci

nespresso city

Bonjour, Nespresso City fuit. que faire? merci

les voyant droite et gauche clignotent en continu

bjr,ma machine nespresso magimix M190 milk. les voyant droite et gauche clignotent en continu et l'orsque j appuie simultanement sur les 2 ,ils clignotent en alternance et plus rien ne se passe...merci pour vos conseils

Répondre

ressort unité de brassage M190

bonjour recherche emplacement du ressort unité de brassage magimix M190 Merci

Répondre

Emplacement joint torique magimix citiz

Bonjour, comme beaucoup, problème d'eau qui coule dans le bac à capsules. J'ai démonté l'unité de brassage. Je ne vois aucun joint ! Pouvez- vous me dire où le joint torique est sensé se trouver ?? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit