Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8303 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

639 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Démontage

Bonjour, Je dois démonter la machine pur la nettoyer..., merci de votre aide

piston ou unite de brassage pour magimix

Bonjour je recherche une piece pour la cafetiere magimix en panne fuite d'eau Merci

Répondre

Nespresso cityz

Bonjour, cherche de l'Aide au changement de l'unité de brassage nespresso cityz, mùerci

Démontage M190

Bonjour comment démonter l'appareil merci

cafetiere magimix 11322

Bonjour, J'aimerai recevoir la notice de démontage du bloc pour changer joint (fuite d'eau dans le réservoir de cartouches utilisées) merci

demonter citiz

Bonjour comment faire demontage pour changer l'unité de brassage merci

fuite

Bonjour beaucoup d'eau coule dans le bac à capsules que faire? merci

Aide pour changer unité de brassage

Bonjour , Suite à l'a utilisation de capsules compatibles qui forçaient, deux petits " boutons " en plastiques noirs se sont cassés, je les ai retrouvé dans le bac récupérateur. Depuis, l' unité de brassage coulisse mal, force, et bloque( le levier bloq... voir la suite

magimix nespresso citiz

Bonsoir Je posséde uen machine a cafe magimix modele citiz de chez nespresso depuis quelques jours la temperature de l'eau a diminuée de facon sensible et au meme moment la fonction café allongé réglé à la taille de ma tasse s'arrete automatiquement au... voir la suite

cafetiere

Bonjour, comment faire le demontage nespresso? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit