Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

demontage

Bonjour Comment démonter l'appareil merci

Consulter les 4 réponses à la question demontage

• Bonjour, J'ignore pour quelle raison vous souhaitez démonter votre machine, mais personnellement j'ai trouvé plus efficace de m'adresser au SAV de NESPRESSO qui est top. Pour 39.90 euros, un livreur CHRONOPOST est passé chez moi ce matin pour prendre ma machine et me déposer une machine de prêt. Il reviendra dans une semaine pour me rendre ma machine entièrement révisée et réparée et garantie 6 mois alors que je l'ai achetée en 2010. Bien sûr je lui rendrai la machine de prêt. Les deux voyagent dans une caisse plastique entièrement équipée de mousse aux formes thermoformées. Je vous l'ai dit SAV TOP ! Cordialement BL
  • Bonjour regarder cette vidéo https://youtu.be/XBPtI2tc6JU Cordialement
  • Bonjour, Allez sur You Tube il y a une démonstration qui dure environ 13 mn pour le modèle City..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit