Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8378 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Nespresso citiz

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'ai ressorti mon ancienne cafetière Nespresso citiz et l'eau ne coule plus. Les voyant s'allume bien mais quand j'appuie petite ou grande tasse il n'y a rien qui se passe? Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire? Co... voir la suite

démontage Nespresso Magimux Citiz

Bonjour Je tente de démonter la carrosserie de l'appareil que j'ai en réparation mais ne parviens pas à l'enlever. Vis défaites, l'ensemble se déboîte en dessous à l'avant et à l'arrière, mais je ne parviens pas à libérer plus oin (dessus impossible) ; ... voir la suite

Réglage quantité eau

Bonjour comment regler: Trop d'eau à mon avis merci

démonter magimix 190

Bonjour svp comment on démonté le capot de la magimix merci

Demontage de la citiz maginix M 190

Bonjour comment demonter complètement de la citiz maginix 190 M merci

Nespresso Magimix M100 AUTO

BONJOUR FUITE AU NIVEAU DE LA CAPSULE ET DU PISTON QUE FAIRE MERCI

Remplacer piston magicien Nespresso m190

Bonjour, Comment démonter la magicienne Nespresso m190? merci

recherche du shema electrique de la Krupps XN2007 (nespresso)

Bonjour je recherche ce shema electrique .... un membre l'a t il ? Merci

Répondre

Problème quantité de café

Bonjour, la machine s'arrête seule au bout de quelques secondes et la méthode de réglage du volume des tasses ne fonctionne pas. Merci de vos réponses

plan ou éclaté de la cafetière Pixie Nespresso

Bonjour Ma cafetière fuit au niveau du porte-capsule. Faut-il la changer ou existe-t-il un moyen de la réparer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit