Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

fuite d'eau sur machine nespresso MAGIMIX Le Cube M220

bonjour La capsule de café n'est pas bien perforée, Une partie de l'eau ne traverse pas la capsule mais tombe dans le bac de récupération merci

Pour démonter une cafetière Magimix Nespresso M190.

Bonjour, Oui, je cherche une méthode pour démonter ce type de cafetière. En retournant l'engin, je ne vois que des pseudo rivets, dont je ne sais pas le maniement. J'ai cherché des clips, ou des dispositifs qui me permettraient de démonter le capot pour... voir la suite

nespresso magimix ne coule plus

Bonjour, ça fait quelques temps que je n'utilise plus ma machine nespresso car après quelques tentative de détartrage et réamorçage, elle ne se remet plus en route, fait du bruit mais rien ne coule.... dois je la jetter ou y a t il un moyen de la remettre... voir la suite

eau en goute a goute

Bonjour, malgré un nettoyage complet de la machine, un détartrage approfondi pendant des heures en goute à goute un rincage et plusieurs tantative d eréammorcage .... toujours du goute a goute merci

eau en goute a goute

Bonjour, malgré un nettoyage complet de la machine, un détartrage approfondi pendant des heures en goute à goute un rincage et plusieurs tantative d eréammorcage .... toujours du goute a goute Merci de vos réponses

Répondre

eau en goute a goute

bonjour malgré un nettoyage complet de la machine, un détartrage approfondi pendant des heures en goute à goute un rincage et plusieurs tantative de réammorcage .... toujours du goute a goute merci

magimix citiz réparation

Bonjour, Cafetière non utilisée depuis 4 ans; pas d'eau lors de la mise en route, merci de vos réponses

cafetière Nespresso magimix citiz

Bien le bonjour ,alors venant d'acquérir une citiz d'occasion pour changer mon ancienne xn2005 qui ne veut plus s'allumer ,elle a commencer par avoir un soucis au niveau de la gestion de l'eau ,elle envoie toujours la même dose que ce soit en service ou e... voir la suite

conseil

Bonjour, cherche conseil pour nettoyage du bec de sortie de café merci

Conseil

Bonjour Je souhaite changer ma cafetière Nespresso et je pense acheter une citiz. Pouvez-vous me dire si c'est un bon achat ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit