Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Écoulement d'eau sous la machine

Bonjour Suite à un ecoulement d'eau, machine en cours de démontage. Je suis venu à bout des vis ovales (!) en bricolant une vis ikea en deux parties (male femelle) qui sers à assembler les parois d'un meuble par exemple. Avec un marteau, j'ai tres legere... voir la suite

Répondre

Capsule qui ne percute plus !

Bonjour à tous, je ne vais pas être très original avec cette question, mais je viens d'avoir un problème comme certain d'entre vous avec ma Magimix Citiz M190 qui ne percute plus les capsules correctement et donc qui me créer un écoulement d'eau dans l... voir la suite

Répondre

Démonter pour changer l'unité de brassage

Bonjour! Qui peut me préciser la façon de démonter le magimix M190 Nespresso pour changer l'unité de brassage ? Cette panne est du à l'utilisation des capsules OR et non Nespresso !! Merci

panne unité brassage

Bonjour Comment démonter l'unité de brassage ? Merci de votre aide.

Magimix citiz

Bonjour, Les voyants de notre machine ne passent jamais au fixe, la machine ne démarre plus est ce que qu'une personne aurait eu le même problème. Merci d'avance

le café déborde

Bonjour j'ai un problème dans ma citiz (le café déborde du réservoir capsule utilisés même en faisant marcher la machine sans capsule l'eau déborde!!) je me demande si un détartrage fera l'affaire ou il faut allez au SAV. Merci de votre aide.

Comment démonter magimix m190

Bonjour Comment démonter magimix m190 ? Merci de votre aide.

Répondre

Que pensez vous MAGIMIX Nespresso Citiz

Bonjour Que pensez vous MAGIMIX Nespresso Citiz ? Merci de votre aide.

Emulsionneur de lait en panne

Bonjour, Cela fait moins d'un mois que j'ai acheté une nespresso magimix citiz et mon émulsionneur de lait est déjà en panne...quelqu'un a-t-il connu ce problème et pourrait me conseiller? Merci

Demontage unité de brassage

Bonjour J'ai besoin d'aide pour demonter unité de brassage. Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit