Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8372 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Emulsionneur de lait en panne

Bonjour, Cela fait moins d'un mois que j'ai acheté une nespresso magimix citiz et mon émulsionneur de lait est déjà en panne...quelqu'un a-t-il connu ce problème et pourrait me conseiller? Merci

Demontage unité de brassage

Bonjour J'ai besoin d'aide pour demonter unité de brassage. Merci par avance.

Plus d'eau

Bonjour! L'eau ne coule plus et ne se réamorce pas que faire? Merci

fuite d'eau dans le bac à Capsules

Bonjour, Dois je remplacer l'unité de brassage? (le détartrage est fait). Par avance merci pour vos réponses.

voyant clignote

Bonjour 2 voyants clignote et au bout de5mn les voyants sont fixes mais rien ne se passe. Que faire ? Merci pour votre aide.

En panne

Bonjour! L'eau ne coule plus malgré le fait que la pompe tourne, quel est l'élément en cause? Meerci

Ma machine ne perfore plus les capsules face inox, suite détartrage

Bonjour! Quelqu'un sait il comment réparer ? Merci

Réglage tasse

Bonjour je n'arrive plus à régler la longueur de la coulée pour remplir les tasses. Même en restant appuyé pour la programmation elle ce coupe arrivé Au tiers de la tasse. Idem pour les 2 boutons. Magimix citys. Merci de m'aider

contacteur qui ne fonctionne plus

Bonjour! comment démonter l'appareil? Merci

En panne plus rien ne se passe

Bonjour, je tente d'atteindre la carte électronique après avoir ouvert la bête,dépose des 2 flasques des côtés, mais arrivé là, je suis coincé. Comment lui ouvrir le ventre pour arriver à la carte ? Merci d m'eclairer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit