Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8298 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

639 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

demontage

Bonjour , comment démonter la cafetière - Nespresso MAGIMIX Nespresso Citiz ? Merci

Fonctionnement au Québec/Canada

Bonjour, Je viens de déménager à Montréal. J'ai emporté ma machine Citiz. Ses caractéristiques techniques indiquent qu'elle ne fonctionne qu'en 220 volts. Questions : - que se passe-t'il si je la branche directement sur du 110 ? Juste pas assez de p... voir la suite

Fonctionnement au Québec/Canada

Bonjour, Je viens de déménager à Montréal. J'ai emporté ma machine Citiz. Ses caractéristiques techniques indiquent qu'elle ne fonctionne qu'en 220 volts. Questions : - que se passe-t'il si je la branche directement sur du 110 ? Juste pas assez de p... voir la suite

Répondre

UNITE DE BRASSAGE MAGIMIX CITZ

bonjour COMMANT FAIRE POUR CHANGER L'unite de brassage sur la machine citz merci

activer la garantie d une machine nespresso

bonjour, j ai recu une machine nespreso on m a dit de vous contacter pour la garantie. merci

Magimix m200

Bonjour , Je voudrais mettre en marche ma machine que j'ai acheté dans un troc ?! Merci

Répondre

MAGIMIX NESPRESSO CITIZ AUTO NOIR 11290

Bonjour Je recherche MAGIMIX NESPRESSO CITIZ AUTO NOIR 11290 Merci

Répondre

Démontage magimix M190

Bonjour , comment démonter la cafetière - Nespresso MAGIMIX Nespresso Citiz ? Merci

Magimix m190 en panne

Bonjour ! mon Cafetière - Nespresso MAGIMIX Nespresso Citiz est en panne capsule ne se perce pas . Comment faire ? Merci.

demontage unite de brassage

bonjour magimix city M190 Démontage unité de brassage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit