Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Demonter M190

Bonjour ! Je souhaite démonter ma machine Magimix M190 suite à une fuite dans le réceptacle à capsules. Merci pour votre aide

Démontage magimix m110

Salut j aimerai démonter ma cafetière magimix m110 mais je galère si. Quel qu un peu m expliquer ce serai cool merci

1ere utilisation (c'est un cadeau ) j'avais déja un appareil krups nespress

Bonjour, l'eau n'arrive pas - ne diminue pas dans le récipient eau - appareil ronronne c'est tout .... que puis je faire ? Merci

l'eau ne s'ecoule plus

Bonjour, l'eau s'est arrêtée de couler à mi tasse. la pompe fait du bruit mais à l'air bouchée. Que faire? merci

LA CAPSULE SE PERCE PARTIELLEMENT

BONJOUR LA CAPSULE SE PERCE PARTIELLEMENT AVEZ VOUS UNE REPONSE MERCI

Répondre

Demontage

Bonjour J'ai un pb de pression je n'arrive pas a "ouvrir "la machine Merci

Comment demonter une city

Bonjour, faut il des outils approprié pour ouvrir une magimix city? merci

voyants qui clignotent sans arrêt

Bonjour! les boutons de ma nespresso citiz clignotent sans arrêt, et ne m' "obéissent" plus. Que faire? Merci

ma machine fuit ????

bonjour ma machine fuit au niveau du bac à eau càd l'eau se retrouve en dessous de la machine que doit je faire merci

Répondre

Fuite à l'unité de brassage

bonjour Comment démonter, où trouver la pièce, coût de la réparation en centre Magimix ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit