Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

panne

Bonjour comment démonter la machine? Merci

Comment démonter les flancs de la machine ?

Bonjour, Je suis très débutant et j'ai peur de forcer pour démonter les grands flancs de l'appareil. Quelle est la méthode pour le faire ? Merci

Détartrage

bonjour Existe t il une procédure pour le détartrage merci

besoin d'aide pour M190 Citiz

Bonjour Comment enlève t-on les 2 joues latérales d'une M190 Citiz Merci

PANNE UNITE BRASSAGE

BONJOUR COMMENT DEMONTER LA MACHINE POUR ACCEDER UNITE DE BRASSAGE MERCI

les boutons clignotent en permanence

Bonjour, j'ai effectué un détartrage sur ma machine avec le produit conseillé de la marque comme je le faisais régulièrement. Cependant, depuis ce détartrage, les voyants ne cessent de clignoter. J'ai refais un second détartrage comme conseillé sur le sit... voir la suite

Démontage

Bonjour. Comment se démonte l'unité de brassage? Merci

Fuite constante

Bonjour à tous donc, il y a une petite fuite pratiquement depuis le début et celle-ci s'aggrave de plus en plus. Il semble que cela vienne de l'Unité de brassage. Je vais regarder dans la notice comment la changer et je reviendrai vers vous si je n'y ar... voir la suite

Plus expresso court

Bonjour. Ma machine ne fait plus d'expresso court L'eau s'écoule en continue. Merci de votre aide

Panne unité de brassage Nespresso magimix citiz

Bonjour. Je voudrai savoir comment démonter l'appareil ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit