Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8372 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

programmation défaillante

Bonjur comment le reprogrammer ? Merci

Citiz M190 en panne

Bonjour Comment démonter cet appareil pour changer l'unité de brassage Merci par avance

Détartrage Magimix 11414

Bonjour à tous. J'ai effectué hier un détartrage de ma magimix 11414, et même après le détartrage j’obtiens ça: http://youtu.be/FHR-qWX_KFs Est ce normal d'avoir un jet non homogène ? Si non quelle serait la solution ? Merci pour votre aide

Panne Nespresso magimix m190

Bonsoir La machine ne fonctionne que si je garde le doigt sur le bouton de la petite tasse. Après démontage, il s'avère que les deux condensateurs sont HS. Je les change et je vous dis! Merci par avance

Répondre

cafe

Bonjour la machine ne presse plus les capsules sur l'aluminium??? Comment faire? Merci de vos conseils

Magimix M590 défectueuse

Bonsoir Problème de fuite sur magimix m190, une idée? Merci par avance

démontage de la machine

Bonjour, y a t il des tutoriels de démontage de la magimix cityz ? Merci de votre aide.

Changement unité de brassage

Bonjour Comment changer son unité de brassage Merci par avance de vos conseils

elle se déprogramme

Bonsoir elle se déprogramme il y a t'il une solution ? Merci de votre aide.

Répondre

En panne nespresso ctiz

Bonsoir Le café coule, mais plud de mousse, plus trop de gout, fuite importante dans le bacde recuperation. A votre avis, panne de l unité de brassage ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit