Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

les boutons clignotent en permanence

Bonjour, j'ai effectué un détartrage sur ma machine avec le produit conseillé de la marque comme je le faisais régulièrement. Cependant, depuis ce détartrage, les voyants ne cessent de clignoter. J'ai refais un second détartrage comme conseillé sur le site du constructeur, en vain .... j'ai du café mais je ne peux plus régler la taille du café .... si je veux un petit café je suis obligée d'appuyer sur le bouton pour stopper la machine ... alors qu'avant j'avais le choix entre grand café et petit café .... Merci pour votre aideJe compte sur vousDanielle

Consulter la réponse à la question les boutons clignotent en permanence

• Appuyer sur le bouton grande tasse de façon continue et relâcher quand le niveau est atteint. Refaire de même avec le bouton petite tasse. Bon Weekend .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit