Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8298 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

639 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

panne

Bonjour, le cafe ne sort pas sur ma magimix m 190 ? Merci de votre aide

démontage

Bonjour Je souhaite faire le démontage car perte de pression Merci de votre aide.

panne sur citiz M190

Bonjour, J'ai les deux boutons de chauffe qui clignotent très rapidement dés l'allumage de ma citiz M 190. Elle est utilisée depuis au moins 6 ans aucune panne mais un seul détartrage aie.... Je ne suis pas en mode détartrage j'ai déjà fait toutes les ma... voir la suite

nespresso double mais un côté ne coule plus

Bonjour! Le côté gauche de ma double machine ne s'écoule plus , j'ai essayé d amorcer mais cela ne fonctionne quand même pas. Merci de votre aide

Répondre

fuite d'eau dans le bac à capsules

Bonjour Est-il compliqué de démonter l'unité de brassage ? Merci de votre aide.

Comment ouvrir son magimix citiz pour pouvoir remplacer le piston ?

Bonjour mon magimix ne troue plus les capsules. Mes lectures sur internet m'ont convaincue que c'est le piston. Par contre, je ne vois pas comment ouvrir la machine pr remplacer le piston. Les vis n'ont pas de tête... Merci de votre aide.

Étanchéité

Bonjjour Comment remplacer les joints de cette machine , Merci par avance

eau tiède pour magimix 11690

Bonjour pourquoi l'eau est moins chaude et pourquoi ne pouvons nous plus régler le niveau d'eau (nous avons un adoucisseur) ? Merci de votre aide.

l,interupteur est HS ,

Bonsoir l’interrupteur est HS , quelle est la difficulté de réparation Merci de vos conseils

programmation défaillante

Bonjur comment le reprogrammer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit