Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Comment démonter les flancs de la machine ?

Bonjour, Je suis très débutant et j'ai peur de forcer pour démonter les grands flancs de l'appareil. Quelle est la méthode pour le faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment démonter les flancs de la machine ?

• Bonjour Il s'agit de demonter les vis du socle pour donner du jeu et les déboîter du bas puis les soulever
  • Bonjour pour démonter les flancs moi j'ai forcé un peu et j'ai passé un tournevis plat en remontant jusqu'au ergots à chaque pour les soulever. J'en ai cassé aucun et ça m'a pris 2 minutes
  • Bonjour Oxbowpepere, bonjour Kaizen74. J'ai bien démonté les vis du socle à l'aide du Tuto de démontage trouvé sur le site, en m'aidant d'une vis creuse puis déformée en forme ovale. Le démontage des carénages est décrit, mais je ne vois pas très bien où se situent les ergots et par où commencer. Je tente de faire la manip ce soir et vous tiendrai informés. Merci pour votre aide. Cordialement. C2lumour
  • Bonjour! Pas la peine d'avoir peur... Il faut prendre un outil fin (petit tourne vis par ex.) et commencer par faire pression sur les ergots avant gauche, puis arriver gauche. Ensuite même chose de l'autre côté. Et après seulement on les fait basculer vers le haut puisqu'elle sont reliées entre elles. Le mieux c'est de télécharger un tutoriel de démontage (petite recherche Google) si ce n'est déjà fait... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit