Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Fuite d'eau au niveau delà cartouche

bonjour L'eau va en grande partie dans le compartiment des cartouches usagées merci

Consulter les 8 réponses à la question Fuite d'eau au niveau delà cartouche

• On parle bien de réparation et non de bricolage rappel : la machine à cinq années et une unité de brassage à 25€ ( je persiste la preuve en pièce jointe)pour cinq nouvelles années c'est quand même pas le bout du monde ! A bon entendeur ... http://www.cuisinstore.com/boncommande/BC_184118.pdf
  • Bonjour, Avez-vous essayé par l'intérieur du robinet, je veux dire juste après l'unité de brassage, avec un petit tournevis ou un cure-dent?
  • Bonjour à tous, après un bon moment j'ai atteint l'unité de brassage, je l'ai bien nettoyé enlevé la bague qui percute la face avant de la cartouche ( pas de trou bouché ) je l'ai remise sous tension et j'ai refait un café. L'eau sous pression sort sous la poignée ( micro jet ) . La cartouche cette fois est parfaitement percutée sur la face on voit bien la forme des carrés et des trous.Je ne vois pas de joint ou de jeu dans l'unité de brassage. Je vais démonter cette unité entièrement en retirant les goupilles ... J'aime comprendre. Effectivement le prix est 25,6€ + 7,9€ frais de port sur le site Cuisinestore
  • Il n'est pas question de tartre, mais de résidus de café qui avec le temps forment un petit bouchon qui empêche le café de s'écouler normalement... Cordialement.
  • Bonsoir Si l'eau coule c'est qu'elle n'est pas entartrée Il faut replacer le joint dans son logement ou le changer? Souvent quand on met des capsules de grande surface Voilà tout
  • Effectivement, nous ne parlons pas de bricolage, mais de nettoyage, avant d'envisager une réparation! J'ai fait l'erreur de commander justement sur le site que vous mettez gentiment en avant, cette unité de brassage, prix auquel il faut rajouter des frais de port d'un tiers de la valeur, avant de m'apercevoir après remontage que le problème n'était pas résolu!!! J'ai donc examiné la machine et en enlevant des résidus de café qui obstruaient un des deux orifices servant pour l'écoulement du café, j'ai fini par résoudre le problème! Donc avant d'envisager l'achat d'une pièce qui n'est pas forcément nécessaire, vérifiez en démontant afin d'accéder au robinet en plastique qui se situe derrière le cache en inox...
  • Pas forcément... Il faut démonter la machine, ça c'est un fait (Tuto dispo sur le site)! Par contre l'écoulement est peut-être juste bouché par des résidus de café... Mais pour déboucher, il faut le faire par l'intérieur. De plus, l'unité de brassage coûte plus cher que 25€...
  • Bonjour Vous devez remplacer l'unité de brassage 25€ et une bonne heure de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit