Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8303 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

639 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Programmation

bonjour, j`aimerai savoir comment reprogrammer. merci de m`aider.

probléme d'écoulement eau sur nespresso citiz M190

bonjour, l'eau ne coule plus de ma citiz M190, j'ai fais détrartrage, mais pas de résultat.. pouvez vous m'orienter sur d'éventuelle probléme, démontage .. merci cordialement

Où trouver le bouton marche/arret de la city m190

Bonjour je vien s d acheter la dernière city magimix m190. Pas de bouton marche arret es ce normal? Merci

appareil ne marche plus

Bonsoir, Au secours, ma chère petite nespresso ne marche plus depuis 1 semaine .... une semaine que je suis forcé d'utiliser la vieille senseo de mes parents c'est la cata! Bref ! Ma nespresso citiz magimix a commencé à faire je dirais du café un peu f... voir la suite

demontage unité de brassage Magimix citiz : M190 / 11291

Bonjour , je suis à la recherche d'un manuel ou d'une vidéo pour le démontage d'une unité de brassage Magimix citiz : M190 / 11291... merci

demontage de la citiz M190 Mginix

Bonjour comment faire démontage de la citiz M190 Maginix pour changer le groupe cartouche merci

Jcherche joint unite de brassage

Bonjour à tous, Je cherche le joint qu'il y a dans le fond du support de capsule de l'unité de brassage de ma Magimix M190. Cela m'ennuie de changer l'ensemble de l'unité de brasage juste pour un joint! Pouvez vous m'aider? Cordialement

problème sur machine : café ne se mélange plus à l'eau

Bonjour le cafe ne se mélange plus a l'eau ? merci

Panne électrique

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer si il y a des fusibles à l'intérieur de la Citiz Magimix ? cordialement

nespresso magimix, depuis quelques jours le café est amer

Bonsoir, j'utilise cet appareil depuis 6 mois, mais depuis quelques jours le gout est bizarre voir amer. je leur ai téléphoné, ils ne comprennent pas et m'ont conseillé de faire un détartrage (très peu servi ! et sous garantie ) ils me disent de leu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit