demontage nespresso magimix 11291 M190
bonjour, ma machine fuit (de l'eau) par en dessous, pas au niveau de la cuve d'eau comment démonter merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, ma machine fuit (de l'eau) par en dessous, pas au niveau de la cuve d'eau comment démonter merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais recueillir l'avis des consommateurs de café Nespresso sur l'édition limitée Cubania. L'avez-vous essayé ? Si oui, quelles sont vos impressions sur cette édition limitée ? Si non, envisagez-vous de l'essayer ? Merci d'avance pour vo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, quelle est la procédure pour le remplacement unité de bassage krups citiz? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Salut dés que je met en marche ma machine nespresso magimix les 3 témoins commencent à clignoter d'une façon régulière sans s'arrêter. J'ai mis une capsule pour voir si elle fonctionne ou pas, elle commence à écouler du café sans qu'elle s'arrête. Pouve... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Il y a une fuite, comment réparer? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour les capsules ne sont plus bien percées et le café reste encore dans les capsules. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment démonter l'unité de brassage. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, mon café est plus clair et moins mousseux, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour l'eau s'écoule dans le bac à capsules que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour l'eau coule dans le bac a capsules que puis-je faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil