Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Recueil d'impression sur l'édition limitée cubania de Nespresso

Bonjour, j'aimerais recueillir l'avis des consommateurs de café Nespresso sur l'édition limitée Cubania. L'avez-vous essayé ? Si oui, quelles sont vos impressions sur cette édition limitée ? Si non, envisagez-vous de l'essayer ? Merci d'avance pour votre participation..

Consulter les 2 réponses à la question Recueil d'impression sur l'édition limitée cubania de Nespresso

• Beaucoup trop cher à ce prix la,je préfère aller boire un bon café dans un bistrot.
  • Très bon ... Vraiment ... mais trop cher, cela fini par devenir prohibitif et c'est sans parler des pauvres jeunes robots préformatés qui nous accueillent en magasin ... je vais finir par aller voir la concurrence.... j'y pense sérieusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit