Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8372 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

nespresso magimix, depuis quelques jours le café est amer

Bonsoir, j'utilise cet appareil depuis 6 mois, mais depuis quelques jours le gout est bizarre voir amer. je leur ai téléphoné, ils ne comprennent pas et m'ont conseillé de faire un détartrage (très peu servi ! et sous garantie ) ils me disent de leu... voir la suite

unite de brassage demontage

bonjour, j'aimerais savoir sur le demontage unite brassage citiz 190. merci

Magimix city/ Changer unité de brassage

bonjour, comment Changer unité de brassage? merci

Démontage

Bonjour, Suite à une hausse de tension, la cafetière ne s'allume plus. Y a t'il une sécurité d'alimentation à changer? Merci

Répondre

ampoule magimix m190

bonjour, je recherche ampoule de bouton, qui peut m`aider? merci

bague chromée déclipsée sur bout unité debrassage

Bonjour, La bague chromée sur bout unité de brassage est déclipsée sur un côté ... comment la reclipser sans démonter unité de brassage Merci

unité de brassage

bonjour Je désire savoir comment démonter l('unité de brassage sur ma machine nespresso citiz magimix merci

Démontage de la Citiz

Bonjour Je voudrais remplacer l.unite de brassage... merci

Les voyants lumineux clignotent "bizarrement"

Bonjour Suite à une "non utilisation" de la machine pendant plusieurs mois (3 environs), la machine a cessé de fonctionner correctement. Lorsqu'on la met sous tension, suite à la période de chauffe, les voyants se mettent à clignoter bizarrement. merci

DEMONTAGE nespresso magimix citiz

Bonjour cherche photo du démontage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit