Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8378 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

probléme d'écoulement eau sur nespresso citiz M190

bonjour, l'eau ne coule plus de ma citiz M190, j'ai fais détrartrage, mais pas de résultat.. pouvez vous m'orienter sur d'éventuelle probléme, démontage .. merci cordialement

Consulter les 3 réponses à la question probléme d'écoulement eau sur nespresso citiz M190

  • Bonjour, tout d'abord si votre appareil est récent pour réamorcer la pompe, 1 - débrancher la machine 2 - lever le levier et le basculer vraiment en arrière pour tenter le réamorçage pompe 5 secondes 3 - Rebrancher, et appuyer 5 secondes au moins sur le bouton petite tasse 4 - si votre machine est ancienne le démontage est vraiment difficile ensuite une réparation est possible mais à un certain prix dissuasif pour en racheter une autre Cordialement
  • bonjour, le moteur fonctionne, fait du bruit, j'ai entièrement démonté la nespresso; j'ai débranché le tuyau bleu arrivant au levier , l'eau coule au goutte à goutte quand je met en route; j'ai démonté tous les tuyaux et souffler au compresseur, réessayer mais toujours du goutte à goutte..
  • Bonjour, quand tu dis l'eau ne coule pas.... entends tu le moteur de la pompe? est ce que l'eau diminue dans ton réservoir?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit