Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Démontage magicien expresso plus de pression

bonjour Plus de pression pour perçage capsule que faire? merci

Changer unite de brassage

Bonjour pour Reparation fuite comment Changer unite de brassage merci

Problème sur une Citiz: problème de quantité

bonjourj'ai acheté une citiz en janvier 2013 et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus correctement. En effet je me fais des expresso longo mais pour arriver à avoir la quantité que j'avais précédemment il faut que j'appuie 4 fois de suite. Je n'... voir la suite

nespresso pixie Krups

Bonjour , la machine Pixis Titanium Nespresso clignote lentement puis rapidement mais je n’arrive pas à faire couler un café... la dosette ne pece pas . Que faire ? Merci

les 3 voyants de ma NESPRESSO CITIZ MAGIMIX restent éclairés en permanance. Obligé d'ouvrir la trappe pour arreter l'écoulement du café

bonjour comment faire pour qu'un seul voyant sélectionné soit éclairé afin que le café s'arête seul? merci

demontage unite de brassage

Bonjour, je cherche un tuto de demontage merci

Réinitialiser le dosage sur la Magimix M190 citiz & Milk

Bonjour. Je souhaite retrouver les dosages pour mes café de la sortie d'usine.Merci

Répondre

Répare cafetière nespresso citiz

Bonjour ! Comment démonter la cafetière - Nespresso MAGIMIX Nespresso Citiz ? Merci

unité de brassage

Bonjour , comment démonter la cafetière - Nespresso MAGIMIX Nespresso Citiz ? Merci

l'eau de ma magimix 190 ne coule plus.

Bonjour Après la période de chauffe, ce matin, j'ai voulu faire un reetalonnage du niveau de café. Lorsque j'ai appuyé longuement sur la touche l'eau ne s' est pas mise à couler. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit