Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

demontage

Bonjour , comment démonter la cafetière - Nespresso MAGIMIX Nespresso Citiz ? Merci

Nespresso Citiz les deux voyants clignotent en permanence

Bonjour, J'ai une machine Nespresso Krups que je viens de détartrer au vinaigre blanc. Tout c'est bien passé lors du détartrage. J'ai alors remplis la cuve uniquement d'eau afin de rincer. J'ai procéder à ce rinçage deux fois sans problème. Mais à la tro... voir la suite

démontage pour unité de brassage

Bonjour Je cherche à démonter l'unité de brassage merci

panne citiz

Bonjour deux boutons clignotants Que faire ? Merci

Démontage Nespresso Magimix Citiz

Bonjour. Je cherche un Tuto pour démonter du mieux que possible ma cafetière.Merci

Probleme ecoulement café

Bonjour, pour avoir une tasse de café il faut remettre deux fois la capsule car au premier essai sort une petite quantité de café. En remettant la capsule il coule mais avec plus d'eau. Merci

ECOULEMENT CAFE NESPRESSO MAGIMIX

bonjour Il faut remettre deux fois la capsule pour avoir l'écoulement du café que faire? merci

changement unite de brassage

Bonjour comment démonter la cafetière - Nespresso magimix citiz ? Merci

panne

bonjour après 3'ou 4 ou 5 café fait l'appui sur le bouton (petite tasse ou grande) ne met pas en marche la pompe donc rien en sortie, toutefois la led clignote bien durant le temps prévu. Il faut attendre un ''certain temps'' la machine arrêtée pour la re... voir la suite

Démontage nespresso magimix

Bonjour Comment démonter Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit