Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Problème sur une Citiz: problème de quantité

bonjourj'ai acheté une citiz en janvier 2013 et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus correctement. En effet je me fais des expresso longo mais pour arriver à avoir la quantité que j'avais précédemment il faut que j'appuie 4 fois de suite. Je n'ai pas de bouton marche arrêt sur ma machine je l'ai débranché et suivi les procédures pour remettre les paramètres d'usine mais en vain. Comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème sur une Citiz: problème de quantité

• Vraiment sympa le Francis 21 !!!! pour les utilisateurs qui prennent le temps de répondre !!! Vous n'avez pas précisé que vous n'avez plus la brochure. Vous parlez de procédure on peut donc penser que vous l'avez !!!
  • elle est bien bonne celle là!!! si j'avais encore la notice je ne vous aurais pas solliciter
  • Bonjour, Pour reprogrammer votre machine, reprenez votre notice de mise en route, c'est la meilleure solution, vous pouvez aussi tapez votre question sur Google. Bonne chance.
  • bonjour non il n'y a pas beaucoup d'eau dans le bac récupérateur je pense que la machine est à reprogrammer Savez-vous comment fait-on? D'avance merci pour votre réponse
  • Bonjour, selon vous y a t-il une fuite d'eau (beaucoup d'eau dans le bac récupérateur) ou bien votre machine est déprogrammer? A vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit