Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8372 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

reprogrammation de l`appareil

bonjour, je desire reprogrammer espresso m190 que faire? merci

les capsules ne tiennent pas sur magimix m 190

Bonjour, ma machine fonctionne mais les capsules ne tiennent pas dans leur logement et je dois à chaque fois que je fais un café enlever le bac de récupération pour maintenir la capsule d'une main puis actionner le levier pour faire ensuite le café.Aurie... voir la suite

Apport expertise technique et mode de réparation

Bonjour, Je suis très bricoleur et je trouve des solution techniques originales pour réparer certaines pannes la dernière en date étant l unité de brassage pour magimix citiz merci

panne magimix m100 : s'éteind tout seul

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton pour faire un café l'appareil il sort un peu de café et 2 second après l'appareil s'eteind magimix m100 merci

Répondre

faire détartrage

bonjour, quelle procédure pour détartrer une machine nespresso magimix? merci

piston à changer

bonjour, j`aimerai savoir comment faire pour démonter la cafetière. merci

ma machine ne déverse que très peu de produit

Bonjour , depuis quelque temps, que j'utilise le petit ou grand café, ma machine ne déverse que très peu de produit .. Malgres un détartrage récent .. Avez vous une réponse ? Bien cordialement Will

Demontage de la Nespresso Citiz M190

Bonjour, j'aimerai savoir comment démonter la machine Nespresso Magimix Citiz M1990, car les capsules ne se percent plus. merci

Fuite sur magimix M190

Bonjour La machine fuit, toute l'eau se retrouve dans le bac à capsuie merci

cafetière - Nespresso ne se perforent pas

Bonjour ! Les capsules du cafetière - Nespresso ne se perforent pas correctement , plus de pression suffisante . Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit