Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8378 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Panne électrique

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer si il y a des fusibles à l'intérieur de la Citiz Magimix ? cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Panne électrique

  • Bonjour, J'ai trouvé des fusibles thermique sur le corps de chauffe de la machine. Un sur le fil bleu et un sur le fil marron. Ils sont gainés plastique et fixés sur le corps de chauffe. Attention pour les remplacer : ils sont sertis et non soudés. Cordialement
  • Bonjour, Sur la Magimix M190 & Milk il n'y a pas de fusible. Sur le circuit imprimé il y a une résistance de 150 Ohms 5% (à vérifier) et un Triac BTB 12 600 BW (à tester) je n'ai pas vu de thermistance et ça m'intéresse car j'ai aussi la même panne que capent51 (aucun des deux boutons ne s'allume) Où se trouvent les thermistances?
  • Bonjour, je n'en ai pas vu, mais il existe des thermistance. Le diagnostic a été immédiat dans mon cas : aucun bouton ne s'allumait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit