Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8378 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

nespresso magimix, depuis quelques jours le café est amer

Bonsoir, j'utilise cet appareil depuis 6 mois, mais depuis quelques jours le gout est bizarre voir amer. je leur ai téléphoné, ils ne comprennent pas et m'ont conseillé de faire un détartrage (très peu servi ! et sous garantie ) ils me disent de leur commander le produit ( 9€ pour 2 détartrages) et de ne surtout pas employer de vinaigre !!! Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? MERCI par avance de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question nespresso magimix, depuis quelques jours le café est amer

  • Bonjour, C'est étonnant que ça vienne de l'appareil, je pencherais plus pour le café ou l'eau.
  • j'utilise de l'eau en bouteille, mais je vais ouvrir une autre bouteille au cas où. merci de votre réponse
  • Bonjour, Si vous êtes en garantie faites agir le SAV de Nespresso. Ils vous prêtent une machine le temps de la réparation s'il y a lieu, sinon exiger le remplacement. Cordialement
  • Je conseille effectivement de ne pas utiliser de produits de détartrage autres que le kit (hors de prix !) de Nespresso. Pour l'avoir fait une fois, les pannes d'unité de brassage, qui constituent la quasi totalité des problèmes traités ici, surviennent généralement après un détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit