Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8372 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Jcherche joint unite de brassage

Bonjour à tous, Je cherche le joint qu'il y a dans le fond du support de capsule de l'unité de brassage de ma Magimix M190. Cela m'ennuie de changer l'ensemble de l'unité de brasage juste pour un joint! Pouvez vous m'aider? Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Jcherche joint unite de brassage

  • Bon, j'ai pas trouvé le joint qui allait ou en tous les cas cela fuyait toujours. Donc j'ai changé l'unité de brassage. C'est plus cher mais au moins ca marche!
  • Bonjour, Vous cherchez l'emplacement du joint torique dans l'unité de brassage ou vous ne voyez pas à quoi correspond un joint torique ? Si vous arrivez à démonter l'ancien joint vous aurez son diamètre et sa section. Ensuite chercher le même dans le commerce. Cordialement
  • La définition d'un joint torique est pas forcement très simple, la taille n'etant pas le seul parametre à prendre en compte.
  • A mon avis c'est un joint torique. Si vous pouvez l'enlever il suffit d'en trouver un de la même taille.
  • Bonjour, Essayer de demonter l'unite et mettre du teflon autour du joint. Je l'ai fait et ca marche a merveille. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit