Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8378 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

appareil ne marche plus

Bonsoir, Au secours, ma chère petite nespresso ne marche plus depuis 1 semaine .... une semaine que je suis forcé d'utiliser la vieille senseo de mes parents c'est la cata! Bref ! Ma nespresso citiz magimix a commencé à faire je dirais du café un peu flotte pendant qq temps puis un beau soir nous sommes 3 en fin de soirée à prendre un café ... après le premier café ok les deux qui suivent sont en mode moitié eau moitié pipi de chat ..et les capsules ne sont pas hyper bien perforées. .m'enfin... j'arrive à bidouiller deux café en potable de justesse et après une courte nuit ( merci ma fille chérie !) Là c'est le drame elle fait un brrr sourd et l'eau ne coule plus .. l'horreur ... je cherche d'où peux provenir la panne ... l'unité de brassage ok je commande ! Pas d'odr sur le nouveau modèle à 99e dommage ça aurait dépanné ... unité de brassage reçue aujourd'hui ! Mon chéri l'installe remonte la bécane et toujours pareil ... moi qui me voyais déjà demain matin à siroter mon café... c'est le cauchemar ! bon est si ça venait de la pompe ? Mais comment ça se nettoie? Un conseil une astuce??!! Je suis désespérée! Et mon Mac Ninou patoge un peu (expert en pc et mécanique mais pas franchement en nespresso! Ni en café XD ) Merci d'avance et désolé du message à rallonge! Ps j'ai aussi un vieux modèle (en forme d'ogives avec le bac en verre) qui s'allume mais rien ne se passe quand on appuie sur les boutons ... si vous avez une idée! ... elle serait parfaite pour le boulot ! ; p

Consulter les 4 réponses à la question appareil ne marche plus

  • Oui ça fait un "brrrrrrr" plus sourd que d'habitude je trouve mais plus ou moins le même bruit que lorsque le café coule Donc j'ai une unité de brassage neuve qui ne me sert à rien ... je ne me suis pas encore renseigné sur la pompe si elle se change combien elle coûte ...
  • ok mais est ce que vous entendez le bruit de la pompe en appuyant sur le bouton tasse?
  • Bonjour! Un détartrage non je n'en ai pas fait depuis la panne mais j'en fais régulièrement (détartrage mode grand mère avec du vinaigre blanc .... ) et le reamorcage on a testé hier soir et ça ne marche toujours pas ... l'eau n'est pas aspirée
  • bonjour bien reçu votre message, avez vous pensé à effectuer un détartrage avec la solution détartrage Nespresso ? 1 - Si détartrage effectué pas de fonctionnement de la machine, il faut réussir à réamorcer la pompe. de la façon suivante : 2 - Couper électriquement , lever la grande poignée et la tirer vers l'arrière au moins pendant 5 secondes. 3 - Rebrancher la machine et appuyer sur le voyant petite tasse 5 secondes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit