machine qui fuit et capsules mal percées
la question est ds l'intitulé de la question lol ! d'avance merci à toutes et tous pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
la question est ds l'intitulé de la question lol ! d'avance merci à toutes et tous pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous, la machine ne perce pas correctement les capsules l'eau coule en filet et la machine éjecte la capsule sans que le café est coulé en plein. Comment faire svp? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Le café fait par cette machine est de moins en moins fort, et j'ai constaté que les capsules n'étaient pas correctement perforées. Je pense que ceci en est l'explication. Le défaut est-il lié aux capsules ou à un entretien de la machine.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Je détartre ma cafetière entre 2 et 3 fois par an. Tout allait bien, mais suite à mon récent détartrage, la machine ne "perce" plus entièrement les capsules. Du coup le café coule dilué (voir comme de l'eau) en partie dans la tasse et en partie d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Problème de tartre ou faut- il l'envoyer en SAV ? Adresse de Sav à Paris ? Coût ? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je souhaite un agréable moment caféiné à vous toutes/tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Ne trouve plus la notice pour le détartrage
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir J'utilise depuis peu les capsules l'or et depuis hier la machine fuit au niveau du bac a capsules. Retour au capsule Nespresso sans effet, visiblement et au regard des forumes c'est le piston qui à pris du jeu. Comment le remplacer ? est-ce aisé ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BOnjour au bout de deux ans de bons et loyaux services ma machine fuit .... appel au SAV .... essais .... vous n'avez pas detartré votre machine, vous ne nous avez pas acheté de détartrant...alors que je l'ai detartrée avec du detartrant du commerce opou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment démonter le capot ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil