Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8298 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

639 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Capot

Bonjour comment démonter le capot ? Merci

fuites d' eau cafetiere nespresso citiz M190

Bonjour, l' eau s' écoule dans le réservoir à capsules comment faire pour y remédier, nous n' arrivons pas à démonter le socle, pour accéder à l' intérieur de la machine merci de votre aide cordialement

utilisation d'autres marques de capsules

Bonjour les fanas de kawa Pouvez-vous me dire si on peut utiliser des capsules d'une autre marque avec la magimix ? J'en ai reçu quelques-unes mais je vois que dans les capsules nespresso, il y a 3 petits trous après utilisation et pas dans les autres qu... voir la suite

mise en route

Bonjour, après avoir déballé ma machine, j'ai suivi le manuel pour la première mise en marche. L'eau ne coule pas. J'ai cherché les idées sur le forum, je ne sais pas comment faire: réamorcer la pompe? La machine est neuve, jamais servie. Merci d'avance p... voir la suite

première mise en marche M190

Bonjour, après avoir déballé ma machine, j'ai suivi le manuel pour la première mise en marche. L'eau ne coule pas. J'ai cherché les idées sur le forum, je ne sais pas comment faire: réamorcer la pompe? La machine est neuve, jamais servie. Merci d'avance p... voir la suite

de l'eau coule en plus du café

Bonjour, j'ai changé l'unité de brassage, mais quand j'utilise l'appareil, en plus du café qui coule normalement dans la tasse, de l'eau coule également dans le bac situé sous celui réceptionnant les capsules utilisées. Avez-vous rencontré ce problème ? J... voir la suite

L'eau n'arrive pas

Le moteur fait le bruit habituel normal, mais l'eau n'arrive pas Les voyants fonctionnent normalement (clignotement puis arrêt) La pompe ? Avec quel outil démonter ? le socle semble fixer par ce qui ressemble à des rivets ? une clé ? laquelle ? Mar... voir la suite

mode d'emploi

bonjour les fans de super café ;o)) je viens de recevoir un Magimix 11300 M190 en occase mais je n'ai pas le mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider svp. Bon c'est vrai que la manip n'est pas compliquée mais j'aurais aimé savoir ce qu'il faut faire comme ent... voir la suite

fuite d'eau par le socle

bonjour, j'ai démonté une partie de ma magimix m190 (capots - socle) mais je n'arrive pas à accéder au dessous.

les voyants s'affolent !!

bonjour de plus en plus souvent au démarrage les voyants clignotent vite et ne deviennent pas fixes je suis obligé d'appuyer sur tous les boutons pour que ça passe pas normal non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit