café sans gout
bonjour à toutes et tous, Depuis peu de temps, le café à moins de gout n'est plus crémeux et les cafés suivant sont pratiquement de l'eau , j’attends avec impatience vos réponses. à très bientôt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à toutes et tous, Depuis peu de temps, le café à moins de gout n'est plus crémeux et les cafés suivant sont pratiquement de l'eau , j’attends avec impatience vos réponses. à très bientôt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Utilisation capsules nespresso 1 an, rien à dire, mais après avoir utilisé des capsules dites "compatibles" environ une autre année, il y a plus d'eau dans le bac que dans la tasse ! peut-être une usure du piston ? re-essai avec les nespresso, il y a bi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la capsule tombe quand on l'installe et quand on la coince, c'est de l'eau qui coule et non ... du café. meci d'avance pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaiterais récupérer la notice de ma citiz 11290-m190. Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
En vous remerciant par avance merci de votre reponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
mon appareille fuit en dessous au niveau de l'autocollant suite , je pense , à l'utilisation de capsule l'or :/
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Un côté de la machine fonctionne normalement, mais l'autre de s'allume plus. Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la panne et des moyens d'y remédier ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR a tous;;;ma nespresso citiz ne s'allume plus du tout rien ne se passe au branchement et a la mise en marche avec le bouton rien de rien;;verifier le cordon le bouton ;;la le 220 arrive bien et repare bien du bouton vers la carte ele... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'en suis à ma 2ème machine Magimix en 4 ans. C'est donc ma 2ème machine qui tombe en panne. C'est une Citiz qui a 2,5 ans. Les capsules ne se percent pas donc je ne peux pas faire de café. Je suis extrêmement déçue quand je vois le prix d'achat ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil