Plus de pression
Bonjour l'eau n'arrive plus au niveau de la capsule correctement et le café sort au goutte à goutte. La pompe semble ralentir ? Merci pour vos réponses, cordialement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'eau n'arrive plus au niveau de la capsule correctement et le café sort au goutte à goutte. La pompe semble ralentir ? Merci pour vos réponses, cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
quand je mets la capsules dans port capsules , au lieu que ce soit le cafe qui sort j'ai de l'eau
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je remercie les membres qui voudront bien me répondre ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous! je suis moi aussi utilisateur d'une machine citiz M190, et depuis quelques jours, les voyants clignotent en continu, le café ne s'arrête plus tout seul, et chose plus étrange, la pompe semble tourner par accoups...le café coule bien mais ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
j'ai regardé mais j'ai pas trouve comment faire cette clé^pour ouvrir ma machine merci à tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai laisser suite a mon demenagement ma nbespresso ds mon garage elle tourne tjrs mais n'aspire plus l'eau ... je sais pas comment la demontée........merci d'avance a mon avis c'est le tuyau qui aspire l'eau qui est percé merci a tous et a toute... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai plus sous la main la notice d'utilisation du produit, et je souhaite faire un détartrage. J'ai acheté le kit de détartrage chez Nespresso (très cher d'ailleurs) mais dans celui-ci ne figurent pas les instructions pour ce modèle. Les modèl... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je suis utilisateur d'une Citiz Nespresso depuis décembre 2010, et celle-ci vient de me lâcher pour, apparemment, un problème de thermostat. Depuis quelques jours, les voyants clignotaient de manière rapide alors qu'ils auraient dû être fixe, la machine ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , J ai tres peu deau qui s ecoule dans la petite tasse et encore moins dans la grande tasse.que dois je faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à toutes et tous, Depuis peu de temps, le café à moins de gout n'est plus crémeux et les cafés suivant sont pratiquement de l'eau , j’attends avec impatience vos réponses. à très bientôt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil