Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8303 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

639 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

café sans gout

bonjour à toutes et tous, Depuis peu de temps, le café à moins de gout n'est plus crémeux et les cafés suivant sont pratiquement de l'eau , j’attends avec impatience vos réponses. à très bientôt

Ecoulement d'eau dans le bac récepteur des capsules.

Utilisation capsules nespresso 1 an, rien à dire, mais après avoir utilisé des capsules dites "compatibles" environ une autre année, il y a plus d'eau dans le bac que dans la tasse ! peut-être une usure du piston ? re-essai avec les nespresso, il y a bi... voir la suite

panne

Bonjour la capsule tombe quand on l'installe et quand on la coince, c'est de l'eau qui coule et non ... du café. meci d'avance pour votre aide

mode d'emploi égaré

Bonjour, je souhaiterais récupérer la notice de ma citiz 11290-m190. Merci de votre aide

Comment la demonter

En vous remerciant par avance merci de votre reponses

Répondre

fuite d'eau

mon appareille fuit en dessous au niveau de l'autocollant suite , je pense , à l'utilisation de capsule l'or :/

Un côté fonctionne, l'autre pas..

Bonjour, Un côté de la machine fonctionne normalement, mais l'autre de s'allume plus. Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la panne et des moyens d'y remédier ?

Répondre

plus de voyants rien !!! du jour au lendemain

BONJOUR a tous;;;ma nespresso citiz ne s'allume plus du tout rien ne se passe au branchement et a la mise en marche avec le bouton rien de rien;;verifier le cordon le bouton ;;la le 220 arrive bien et repare bien du bouton vers la carte ele... voir la suite

Répondre

Machine a café Magimix

Bonjour, J'en suis à ma 2ème machine Magimix en 4 ans. C'est donc ma 2ème machine qui tombe en panne. C'est une Citiz qui a 2,5 ans. Les capsules ne se percent pas donc je ne peux pas faire de café. Je suis extrêmement déçue quand je vois le prix d'achat ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit