Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8303 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

639 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

PANNE

Référence de mon produit : Nespresso MAGIMIX 11290 M190 CITIZ LAQUE 821364 acheté chez BOULANGER en Juin 2009 Bonjour, De retour d'une absence d'une dizaine de jours, ma machine a préchauffé normalement puisque les 2 voyants latéraux ont clignoté jusqu'à ... voir la suite

ne coule plus

Bonjour, elle clignote rapidement mais pas de la meme facon que la chauffe et quand je libere la dosette la vapeur sort. Merci de vos conseils.

Faire la crème de lait

Bonjour a tous j'ai perdu la notice d'utilisation de mon Nèspresso milk pouvez pouvez vous m'expliquer la manip pour la crème de lait Merci

Triste expérience

Suite à la panne de ma machine NESPRESSO MAGIMIX décrite plus bas dans ce forum, je me suis rendu ce jour chez DARTY (où elle avait été achetée) pour envisager la réparation : air amusé des employés, apparemment c'est LA panne classique des machines NESPR... voir la suite

FUITE AU PISTON DANS LE BAC A CAPSULES

COMMENT DEMONTER LES 2 COTES DE LA MACHINE POUR ACCEDER AU PISTON MERCI A TOUS BONNE JOURNEE ..CORDIALEMENT

COMMENT DEMONTER LES JOUES SUR MAGIMIX CITIZ

BONJOUR A TOUS JE VOIS QUE GDUV A DEMONTER SA MACHINE MOI J'AI reussi les vis et le fond mais pour les 2 cotes je ne trouve pas le moyen ??? sont ils clippes tout simplement ou autre si vous avez la solution et vos lumieres je ... voir la suite

Répondre

plus de cadrillage dans la dosette

dans le sujet :o) manque de pression ou probleme au niveau du bras ?

Exactement le même problème

ma machine à Expresso "Magimix Citiz" ne perfore plus ses cartouches (pas à chaque fois) et ne laisse couler que de l'eau chaude... Apparemment c'est une panne répandue ! Quelqu'un a-t-il une solution ?

cafetiere magimix 11290: il n'y a que de l'eau qui coule

bonjour; depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire du café; je "bousille" de nombreuses cartouches, et pas de café: il ne sort que de l'eau chaude; la cartouche n'est plus perforé sur la grande face alu; et j'ai en plus, plein d'eau sous le bac de r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit