Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8303 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

639 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

J'ai aussi un pb de café sans goût. J'ai constaté que les capsules n'étaient pas complètement percées sur la face alu Av.

Quelle est la référence de la pièce à changer ? Je vois qu'une personne a rédigé une aide au démontage/remontage, puis-je l'obtenir. Merci par avance. Cordialement

Grande tasse

On m'a donné cette machine a café mais quand j'appuis sur le bouton grande tasse, il me fait que des petites... Pouvez-vous m'aider ? merci.

3 voyants qui clignotent

Brutalement, les trois voyants se sont mis à clignoter... plus possible de choisir une seule touche, un appui prolongé ne produit aucun effet. Possible encore de mettre une capsule, mais ne s'arrête qu'a la manipulation de la trappe.. le mode d'emploi ne ... voir la suite

probleme de capsule avec magimix citiz

Lors de l'introduction de la capsule, celle ci ne tient pas dans son logement et tombe directement dans le réceptacle de capsules usagées. Si possibilité, merci de me donner une solution.

Écoulement

Aujourd'hui j'ai voulu changer le remplissage de ma tasse et je n'ai pas procede tout à fait comme il fallait, c'est à dire que j'ai laissé couler et avant que cela s'arrête j'ai râpure sur le bouton de gauche. J'ai voulu faire un autre café après et la l... voir la suite

fonctionnement aléatoire

Bonjour, Bien souvent les deux voyants clignotent alternativement deux fois puis une fois, sans que je puisse faire fonctionner la machine. Le service client m'indique un problème électrique ( prise de courant) or après tests il n'en est rien. décevant ap... voir la suite

Détartrage de la machine ???

N'ayant plus la notice, depuis deux jours les boutons de petites et grandes tasses, n’arrêtent pas de clignoter. Je me demande si je dois porter ma machine au SAV ou si vous pouvez m'aider. Merci d'avance

cafetiere completement inerte

bonjour, j aimerais savoir quoi faire, ma nespresso ne fonctionne apparement pas, je la branche, allume l interrupteur mais rien de rien, aucun voyant ne s allume, y a t il un fusible ds la machine? si oui comment demonter la machine? merci vraiment bcp d... voir la suite

compliquée à détartrer

comment faire le détartrage?

Machine à lait

Bonjour, je n'arrive plus à faire tourner le centre de la machine à lait pour les capuccinos, quelqu'un à une idée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit