Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8298 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Bonjour.

Je suis utilisateur d'une Citiz Nespresso depuis décembre 2010, et celle-ci vient de me lâcher pour, apparemment, un problème de thermostat. Depuis quelques jours, les voyants clignotaient de manière rapide alors qu'ils auraient dû être fixe, la machine étant normalement à sa température nominale de fonctionnement. Et il fallait maintenir appuyé le bouton de gauche pour obtenir un café, la machine fonctionnant par saccades. Depuis panne totale. Les voyants demeurent éteints. L'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? En faisant la queue au SAV de Darty ce matin, deux personnes m'ont dit avoir rencontré un problème semblable, mais sur des machines très récentes qui leur ont été remplacées sous garantie. Bien à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour.

  • bonjour, Je suis desole de ne pouvoir donner suite a votre demande, je ne connais pas ce probleme. Bien a vous
  • Bonjour. C'est en effet ce que je vais peut-être faire, car je suis déçu de cette machine, et j'avais dans le passé acquis une machine expresso 15 bars "normale" de marque distributeur " FirstLine" chez Carrefour, et elle a duré 22 ans sans aucun souci ! Bien à vous.
  • J'ai un seul conseil à donner: jeter votre machine Magimix et si vous êtes vraiment accro, changez de marque et prenez un premier prix. Même sous garantie, un devis coûte 40€. Plus le coût de la M.O. Moi cela m'a fait 95€ en tout... c'est le prix d'une machine bas de gamme. Cette garantie est une arnaque et la qualité ne justifie pas le prix. Sinon qu'est-ce que nous ferions là, je vous le demande...
  • Bonsoir et merci de vos réponses. Je vais déjà essayer de ré-initialiser la machine, comme me le suggère pq29800. Bien cordialement.
  • Bonjour, Le mieux s'est de s'adresser à Nespresso qui pourrons vous prêter une machine s'ils peuvent réparer. Demander leur d'abord un devis. Cordialement
  • Bonjour, le problème peut être électrique ou peut être numérique. Il y a un microprogramme qui peut se "barbouiller" suite à des sauts du courant. Je crois avoir lu qu'on peut remettre la machine à l'état "usine" en suivant la procédure du reset dans la notice. Ensuite lui remettre ses paramètres préférés. Ca ne coûte rien d'essayer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit