Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8298 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

café sans gout

bonjour à toutes et tous, Depuis peu de temps, le café à moins de gout n'est plus crémeux et les cafés suivant sont pratiquement de l'eau , j’attends avec impatience vos réponses. à très bientôt

Consulter les 7 réponses à la question café sans gout

  • Bonjour, Avez-vous fait le détartrage ? Et vérifier si la capsule est percée ?
  • Bonjour, si l'eau coule dans le bac de récupération des capsules, c'est certainement du a l'etancheite du piston de l'unité de brassage. Il faut changer l'unité de brassage (30-35€ avec fdp). Avez-vous utilise des capsules génériques de type Eco café ?
  • il est impensable que le détartrage soit à l'origine du dysfonctionnement.. Cordialement
  • bonjour , en effet j'ai fait le détartrage et depuis j'ai ce soucis à trés bientot
  • si les trous ne paraissent pas assez gros, il suffit qu'ils crèvent la capsule. on peut sortir la capsule, les agrandir légèrement (2mm de diamètre maxi) et la remettre., même à une place différente, cela fera 6 trous dont 3 agrandis. cela devrait couler franco, sauf s'il y a un pb secondaire. je ne dis pas que ça vient de là, mais le détartrage résout beaucoup de problèmes. Cordialement
  • capsules Nespresso ???? observer si la face arrière, petit côté conique est bien percutée en trois points . c'est par ces perforations qu'entre l'eau sous pression. je pencherais quand même pour l'hypothèse à Benfouch. Cordialement
  • Bonjour , merci pour cette réponse mais l'eau ne coule pas dans le bac de récupération , j'utilise les capsules que l'on commande chez nespresso par internet. on dirai que les capsules sont pas assez percées. à trés bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit