Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8303 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

comment ouvrir cette satanée machine mdr

j'ai regardé mais j'ai pas trouve comment faire cette clé^pour ouvrir ma machine merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question comment ouvrir cette satanée machine mdr

  • Bonjour. Il n'est pas absolument nécessaire de fabriquer cette "clé". On peut très bien commencer par desserrer les vis à tête ovale avec une petite pince et finir, soit de la même manière mais c'est un peu long, soit avec l'une de ces vis qui relient ensemble les meubles à monter ( pas seulement ceux de la marque Ikéa) en appuyant assez fortement sur la vis à retirer avec la vis femelle "Ikéa" et en tournant celle-ci avec un tournevis . L'ensemble demande moins de 10 minutes.
  • BONJOUR A VOUS SEBABROGILOU....ALORS vous avez peut etre ou vous achetez une vis qui sert a relier les meubles de cuisine entre eux composee de une vis male et une femelle le tout mesure environ 3/4 cm vous devez prendre la femelle et ecrase tres legerement le bout creux soit en le pincant ou taper dessus avec delicatesse;;pour le rendre ovale ;;ensuite vous enfoncez la partie ovale sur les vis et avec un tournevis vous devissez;;;;;; pour enlever les cotes la piano piano ils sont clippes sur le fond et les cotes attention de ne pas les peter;pour le bec avec une lame rigide de couteau la passer entre 2 et pivoter vers l'avant il y a des clips a 9h et 15 h
  • EVIDEMMENT OUI MAIS MOI LES VIS ETAIENT EN PROFONDEUR ET UNE mini PINCE NE PASSE PAS ALORS obligation d'avoir une cle plus longue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit