Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8372 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Ecoulement d'eau dans le bac récepteur des capsules.

Utilisation capsules nespresso 1 an, rien à dire, mais après avoir utilisé des capsules dites "compatibles" environ une autre année, il y a plus d'eau dans le bac que dans la tasse ! peut-être une usure du piston ? re-essai avec les nespresso, il y a bien les 3 trous à l'arrière de la capsule, mais pas sur le devant. Je pense changer "l'unité de brassage" Pensez-vous que le problème sera résolu ? Merci d'avance pour tous vos bons conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Ecoulement d'eau dans le bac récepteur des capsules.

  • OUI le problème sera résolu en changeant l'unité de brassage. Eviter les capsules autre que Nespresso Cordialement
  • Bonjour, Téléphoner au 0800 55 52 53, si votre Magimix est sous garantie, Nespresso vous la reprend et vous en laisse une en prêt une semaine le temps de la réparation. coût pour les pièces: 29 euros; service colissimo impeccable , échange du piston pour nous cordialement
  • Oui le problème sera résolu.Cordialement
  • Je pense que c'est la solution. Unité de brassage chez "misspièces" environ 35 euros. Bon courage. Cordialement
  • Bonjour, hélàs ça c'est produit en fin de garantie !!! je me suis renseignée chez Darty, mais la démarche était lourde : demande devis, dépot de garantie .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit