ne coule plus
Bonjour, elle clignote rapidement mais pas de la meme facon que la chauffe et quand je libere la dosette la vapeur sort. Merci de vos conseils.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, elle clignote rapidement mais pas de la meme facon que la chauffe et quand je libere la dosette la vapeur sort. Merci de vos conseils.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous j'ai perdu la notice d'utilisation de mon Nèspresso milk pouvez pouvez vous m'expliquer la manip pour la crème de lait Merci
Suite à la panne de ma machine NESPRESSO MAGIMIX décrite plus bas dans ce forum, je me suis rendu ce jour chez DARTY (où elle avait été achetée) pour envisager la réparation : air amusé des employés, apparemment c'est LA panne classique des machines NESPR... voir la suite
COMMENT DEMONTER LES 2 COTES DE LA MACHINE POUR ACCEDER AU PISTON MERCI A TOUS BONNE JOURNEE ..CORDIALEMENT
BONJOUR A TOUS JE VOIS QUE GDUV A DEMONTER SA MACHINE MOI J'AI reussi les vis et le fond mais pour les 2 cotes je ne trouve pas le moyen ??? sont ils clippes tout simplement ou autre si vous avez la solution et vos lumieres je ... voir la suite
dans le sujet :o) manque de pression ou probleme au niveau du bras ?
ma machine à Expresso "Magimix Citiz" ne perfore plus ses cartouches (pas à chaque fois) et ne laisse couler que de l'eau chaude... Apparemment c'est une panne répandue ! Quelqu'un a-t-il une solution ?
bonjour; depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire du café; je "bousille" de nombreuses cartouches, et pas de café: il ne sort que de l'eau chaude; la cartouche n'est plus perforé sur la grande face alu; et j'ai en plus, plein d'eau sous le bac de r... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil