Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8378 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

PANNE

Référence de mon produit : Nespresso MAGIMIX 11290 M190 CITIZ LAQUE 821364 acheté chez BOULANGER en Juin 2009 Bonjour, De retour d'une absence d'une dizaine de jours, ma machine a préchauffé normalement puisque les 2 voyants latéraux ont clignoté jusqu'à devenir fixe. Or à la pression d'un des boutons (celui des cafés courts) le moteur s'est d'abord élancé avant de stopper très rapidement sur un bruit plus faible et inédit sans qu'aucun liquide ne s'écoule. A la vérification de la capsule, celle-ci apparaissait normalement perforée sans que toutefois, l'eau à priori chaude, ne puisse la traverser pour obtenir le café attendu. Ce phénomène a-t-il été déjà rencontré ? Comment le traiter ? A vous lire. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question PANNE

  • PEUT ETRE DEPROGRAMMEE . MAIS D ABORD APPUYER SUR LE BOUTON ET OUVRIR LA CAGE OU L ON MET LA CAPSULE ET REFERMER POUR AMORCER LA POMPE ENSUITE REPROGRAMMER LA MACHINE EN RESTANT APPUYER SUR LE BOUTON ET RELACHER QUAND LE VOLUME EST BON ..TIENS NOUS AU COURANT ..CRDT JACQUES
  • Bonjour, désolé ma nespresso MAGIMIX continue de fonctionner normalement... T es tu rapproché de Nespressso? Partant du principe que pas de cafetiere pas de vente de capsule ils peuvent peut être te conseiller... et + si affinité. Bonne chance et tient nous informé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit