Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

cafetiere completement inerte

bonjour, j aimerais savoir quoi faire, ma nespresso ne fonctionne apparement pas, je la branche, allume l interrupteur mais rien de rien, aucun voyant ne s allume, y a t il un fusible ds la machine? si oui comment demonter la machine? merci vraiment bcp d avance

Consulter les 2 réponses à la question cafetiere completement inerte

  • bonjour, notre nespresso citiz a laché hier : elle était en veille et a balancé toute seule un gros paquet de vapeur bruyant avant de s'éteindre... je soupconne un diagnostic irreversible mais serait-il possible qu'il ne s'agisse que d'une histoire de fusibles et si oui comment s'y prendre car elle n'est plus sous garantie et achetée en suisse merci d'avance atlas
  • BONJOUR STEFCROCO ..AVEZ VOUS TESTER VOTRE PRISE ?? ( question idiote mais je la pose) est elle neuve ou occase,,?? SI ELLE EST NEUVE TEL A NESPRESSO.. MARQUE ??CITIZ MAGIMIX ?? ..LE FIL PEUT ETRE COUPER A UN ENDROIT OU DANS LA PRISE..DITES MOI ET JE VOUS REPOND SI LA QUESTION EST DANS MES CORDES .J'EN AI DEMONTER ET REPARER UNE DIZAINE...BON COURAGE A VOUS .CRDL JACMOU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit