Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8385 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

FUITE AU PISTON DANS LE BAC A CAPSULES

COMMENT DEMONTER LES 2 COTES DE LA MACHINE POUR ACCEDER AU PISTON MERCI A TOUS BONNE JOURNEE ..CORDIALEMENT

Consulter les 7 réponses à la question FUITE AU PISTON DANS LE BAC A CAPSULES

  • BONJOUR ..APRES NETTOYAGE A LA BROSSE J'AI TROUVER QQ PETITS DEBRIS QUI SE SONT COLLES SUR LE TOUT ET J'AI PRIS UNE BROSSE A DENTS USAGEE ET MA FOI C'EST UN PEU MIEUX .PAS LE TOP MAIS J'AI DU CAFE..J'AI FAIT FAIRE UN DEVIS DE LA PIECE ET JE VAIS PEUT ETRE LA COMMANDER MAIS LE TEMPS QUE JE PEUX BOIRE MON CAFE JE PATIENTE...BONNE SOIREE
  • Je suis comme toi, j'ai démonté et je pense aussi que cela vient du bloc piston ou bien la pompe n'envoie plus assez de pression dans la capsule. Tu peux me tenir au courrant de ta reparation?
  • MERCI POUR TOUT j'ai reussi a demonter sans casse et vu l'interieur du piston mais il n'y a rien a avoir et la petite fuite est toujours la ;;je pense qu'il faut changer l'ensemble du bloc piston valeur 36€ chez miss pieces plus le port ;;je pense que le bloc piston est le meme sur les CITIZ krups XN7005 MAIS PLUS CHER ;;;;merci encore et bon dimanche a tous;;cordialement ;;jacques
  • Il faut déposer le cache du "bec verseur" Il est clipsé à 3 heures et à 9 heures Déclipsage en glissant une lame à 3 ou 9 heures Risque de casse des clips.... Rien à 6 heures à 12 heures un doigt de guidage Ensuite on peut declipser les joues
  • BONJOUR A TOUS.. J'AI bien trouver les vis et enlever le fond mais je ne trouve pas la solution pour enlever les 2 cotes pour acceder au fameux piston alors si un de vous a une lumiere je suis preneur ;;bonne journee a vous et merciiiiii;;encore cordialement;;jacques
  • OUI MERCI A VOUS.. MAIS CA JE L'AI FAIT PAS DE SOUCIS J AI ENLEVER LE FOND MAIS POUR LES 2 JOUES ELLES SONT CLIPPEES OU AUTRES ???IL FAUT LES GLISSER VERS LE HAUT ??COMME POUR LES MAGIMIX M100? MERCI ENCORE BONNE SOIREE
  • Il faut devisser les vis sous la cafetiere. Les têtes sont ovales il faut fabriquer un outil avec une vis de liaison IKEA En serrant la vis creuse Ikea dans un étau on obtient une empreinte ovale qui correspond à la tête de vis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit