Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8298 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Ecoulement d eau

Bonjour , J ai tres peu deau qui s ecoule dans la petite tasse et encore moins dans la grande tasse.que dois je faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ecoulement d eau

  • pour réinitialisation la quantité d'eau désirée ,aussi bien "long" que "court",il faut appuyer sur le bouton "long" mettre le contact et arrêter l'appui sur le bouton,et couper l'alimentation
  • Bonjour, la première vérif et la plus simple, c'est de faire un détartrage. si ça ne résout pas, c'est un problème de pompe. Cordialement
  • MACHINE DEPROGRAMMEE??? FAIRE UN CAFE NORMALEMENT MAIS EN RESTANT APPUYER SUR LE BOUTON JUSQUAU VOLUME VOULU ET LACHER AU BON MOMENT POUR CHAQUE CAFE BON CAFE
  • Bonjour , Effectivement un bon detartrage sera le bien venu ...!!! Merci
  • Daniel33, Merci pour votre precieuse aide, ça marche !!!!
  • Bonjour, Avez vous fait un détartrage ? Et essayer de la reprogrammer pour la quantité !
  • je ne suis qu’un pauvre utillisateur sans beaucoup d'expérience !! Par contre ce que je trouve fort de café (!!) c'est que la fabriquant nous laisse nous débrouiller entre nous, consommateurs, imaginez que les garagistes fassent la même chose, nous ne serions pas sortis de l'auberge !! j'ai eu avec une précédente machine des soucis et les réparations coutaient plus chers qu'un appareil neuf, alors j'ai acheté une neuve; c'est certainement le but mercantile recherché !!! Alors mon pauvre Monsieur si la montagne ne va a Mahomet il faut aller vers Magimix, et vous aurez certainement une réponse !! un conseil prenez un déca avant toute tractation !! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit