07101951
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour.
Ma machine, identique à la vôtre, a connu le même problème, puis tous les voyants ont fini par s'éteindre, et la machine n'a plus fonctionné du tout.
Sur les conseils d'un utilisateur et du service clients de Magimix, je suis entré en relation avec l'Assistance du Club Nespresso, dont je suis membre.
Je vous recommande de faire de même. Pour un forfait de 49 euros, Club Nespresso vient faire prendre votre machine à domicile, vous la répare, vous la ramène sous 7 jours maxi, et garantit la réparation 6 mois.
Pour la mienne, ils ont changé différentes pièces électroniques et ont fait une vérification générale. Ils sont venus la chercher à l'heure dite et me l'ont ramenée de même.
Donc très bon service et assistance téléphonique très aimable.
Les capsules sont chères, mais au moins le café est excellent et l'assistance de Nespresso n'est pas un vain mot.
Par contre, on ne peut qu'être déçu par une fiabilité très moyenne des machines Magimix.
De même, ne pas tenter d'aller voir les SAV des grands distributeurs ( où même des petits réparateurs d'électroménager) qui vous dissuadent de faire réparer en prétendant que cela va coûter le prix de la machine ou presque.