Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8298 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Bruit bizarre, et voyants clignotants...

Bonjour à tous! je suis moi aussi utilisateur d'une machine citiz M190, et depuis quelques jours, les voyants clignotent en continu, le café ne s'arrête plus tout seul, et chose plus étrange, la pompe semble tourner par accoups...le café coule bien mais la pompe ne tourne pas en continu... Avez-vous une idée, je'ai testé d'eteindre et de rallumer en appuyant sur "grande tasse " pour reprogrammer, mais rien... Merci à vous!

Consulter les 6 réponses à la question Bruit bizarre, et voyants clignotants...

  • Bonjour. Ma machine, identique à la vôtre, a connu le même problème, puis tous les voyants ont fini par s'éteindre, et la machine n'a plus fonctionné du tout. Sur les conseils d'un utilisateur et du service clients de Magimix, je suis entré en relation avec l'Assistance du Club Nespresso, dont je suis membre. Je vous recommande de faire de même. Pour un forfait de 49 euros, Club Nespresso vient faire prendre votre machine à domicile, vous la répare, vous la ramène sous 7 jours maxi, et garantit la réparation 6 mois. Pour la mienne, ils ont changé différentes pièces électroniques et ont fait une vérification générale. Ils sont venus la chercher à l'heure dite et me l'ont ramenée de même. Donc très bon service et assistance téléphonique très aimable. Les capsules sont chères, mais au moins le café est excellent et l'assistance de Nespresso n'est pas un vain mot. Par contre, on ne peut qu'être déçu par une fiabilité très moyenne des machines Magimix. De même, ne pas tenter d'aller voir les SAV des grands distributeurs ( où même des petits réparateurs d'électroménager) qui vous dissuadent de faire réparer en prétendant que cela va coûter le prix de la machine ou presque.
  • REBONJOUR A VOUS ..ALORS LA IL Y AURAIT BIEN UN PROBLEME DE CARTE ELECTRONIQUE ELLE COMMANDE TOUTE LA MACHINE..POUR LA CHANGER LA COMMANDER CHEZ MISS PIECES 33 €..J EN AI REPARER PLUSIEURS COMME CA MOI J'ACHETE DES MACHINES EN PANNE ET LES REPARE.VAUT ELLE LE COUP?? SINON VOUS TEL CHEZ NESPRESSO ILS SONT SUPER ET CONNAISSENT BIEN LA MACHINE ... VOIR LEURS N° NESPRESSO OU L ONT COMMANDE LES CAPSULES.. BONNE SOIREE
  • Jack, Lorsque j'appuie sur l'un ou l'autre des 2 boutons pour reprogrammer les volume, la pompe se met en marche une fraction de seconde, puis plus rien... En appuyant 3 secondes sur les deux touches, les voyants clignotent alternativement, c'est tout. Quand à réinitialiser la machine, ça ne change rien.... La pompe fonctionne toujours par accoups, et le café ne s'arrête pas tout seul.... bizarre bizarre
  • re bonjour Lasgregass avez vous essayer de reprogrammer les volumes? c'est a dire vous restez appuyer sur le bouton petit ou grand jusqu au volume desire et la vous lachez le moment venu..sinon appuyez 3 secondes sur les 2 touches petit et grand en meme temps vous etes peut etre rester en mode detartrage;;;ou encore vous eteignez la machine vous appuyez grand cafe vous allumez la machine et vous lachez grand cafe votre machine est reinitialisee;cordialement jack
  • Bonjour Jack! Merci de votre réponse! J'ai suivi la procédure de détartrage/rinçage du manuel, mais ça n'évolue pas, les voyants clignotent en permanence, et la pompe ne fonctionne que par petit cycle
  • BONJOUR LASGREGASS.AVEZ VOUS FAIT UN DETARTRAGE DE VOTRE MACHINE D ABORD EN SUIVANT BIEN LE PRINCIPE ET LA MARCHE A SUIVRE ET ENSUITE VOIR LE RESULTAT.. BONNE SOIREE A VOUS ..JACK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit